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Évolution

Evolution de 3D Morph
29/2/04 Sources de 3DMorph disponibles, sous la license MIT.
27/3/02 Sortie de la version 1.10. Correction d'un petit bug, et maintenant une version 'haute densité', avec plus de points, est disponible.
4/7/01 Mon site est maintenant hébergé chez OVH, avec mon propre nom de domaine.
9/6/01 Sortie de la version 1.09. Quelques corrections de bugs. Je ne met plus à jour la version PPC parce que je n'ai pas de machine pour la tester et je n'ai aucun retour venant d'utilisateurs sur PPC...
3/12/00 J'ai terminé la version 1.08. J'ai corrigé quelques bugs, et le nouveau moteur de rendu (celui de la 1.069) est maintenant intégré 'officiellement' dans 3DMorph. Les fichiers seront disponibles dès que j'aurai pu tester la version PPC.
28/11/00 Mon site a été supprimé de BeOSCentral. Je ne sais pas pourquoi, et ils ne répondent pas à mes e-mails... Donc mon site est maintenant hébergé chez BeCenter. Merci Commander Pickle!
12/11/00 La boite à outils est maintenant disponible.
23/7/00 Nouvelle version beta pour Intel. Quelques corrections de petits bugs (enfin pour certains c'était un GROS bug ;-)
18/7/00 Hourra! La version PPC tourne maintenant sur UNE machine PPC, donc elle est maintenant en beta. J'epère qu'elle marchera sur tous les PPC! Merci à Christian D. Lindemer pour son aide.
17/7/00 Nouvelle version alpha pour PPC. Cette fois encore je ne sais pas si ça va marcher mais je suis sûr que la version précédante ne marchait pas ;-)
17/6/00 J'ai compilé une version PPC de 3DMorph 1.06. Mais je n'ai pas de machine PPC pour la tester, donc j'attends avec impatience les messages d'utilisateurs sur PPC!
28/5/00 Comme il semblerait que la couche OpenGL hardware de BeOS à venir ne fonctionnera pas avec ma TNT, 3DMorph OpenGL ne risque pas de sortir bientôt. Donc en attendant j'ai réécrit le moteur de rendu 3D. Pour l'instant c'est une version beta (disponible sur ma page de téléchargemsnt), et j'espère qu'une versiona 'officielle' sortira bientôt. Je tente également sur une version PPC, et sur une boite à outils qui vous permettra de créer plus facilement de nouveaux objets.
1/12/99 sortie de la version 1.06. J'ai corrigé un bug dans la gestion de la mémoire. Les versions avant la 1.06 faisaient planter la fenêtre ScreenSavers quad l'utilisateur passait à un autre écran de veille puis revenait à nouveau à 3D Morph.
28/11/99 sortie de la version 1.05. L'effet de profondeur n'était pas dans le bon sens. J'ai corrigé ce bug.
27/11/99 sortie de la version 1.04. J'ai remis le mode double buffering en software, pour ceux qui ont des problèmes avec la version hardware, et j'ai ajouté quelques paramètres..
28/10/99 version 1.03. J'ai corrigé la perspective.
27/10/99 sortie de la version 1.02. Le mode Double buffering fonctionne maintenant! Ce mode n'utilise pas beaucoup plus de CPU que le mode simple buffering. (Merci à Stephan Assmus qui m'a montré comment utiliser des objets BWindowScreen dans des écrans de veille)
22/10/99 sortie de la version 1.01. Ceux qui ont un clignotement de l'image peuvent maintenant utiliser un mode double buffering. Malheureusement ce mode utilise beaucoup de CPU parce que le second buffer est en mémoire principale, et pas sur la carte vidéo. Les objets 3D sont maintenant tous stockés en mémoire, et donc l'écran de veille n'accède plus au disque dur à chaque fois qu'il change d'objet 3D.
25/9/99 J'ai trouvé un hébergeur pour mon site (BeOSCentral). Les fichiers sont maintenant disponibles en téléchargement.
21/9/99 sortie de la version 1